Neoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Neoland. Vous, humain, vous retrouvez dans le monde des Neopets. Chaque humain est lié à une de ces créature, et personne n'est liée à la même.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 2-Règles du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Mikashy
Admin
Jake Mikashy


Messages : 17
Points : 40
Date d'inscription : 25/10/2011

Feuille de personnage
Neopet:

2-Règles du RPG Empty
MessageSujet: 2-Règles du RPG   2-Règles du RPG EmptyVen 9 Déc - 19:35

2-Règles du RPG Plushiescorchio

Règles RPG

Ici encore, deux codes sont cachés. Le règlement RPG est à lire avec attention; SVP.

Rappel


Un petit rappel de ce qui est marqué dans le règlement général:
Spoiler:

Noms de vos personnages


Votre pseudo doit comporter un prénom et un nom de famille. Vous êtes un humain, je vous le rappelle. Après, si vous avez une histoire qui tient debout comme quoi votre personnage aurait oublié son nom... Mais je ne veux pas 50 membres dans le même cas!

Votre Neopet


A votre inscription, un admin passeras et vous donneras votre Neopet, ainsi que ses pouvoirs. Cet animal, unique, car personne n'aura le même que vous, sera en quelque sorte "lié" à votre personnage(voir le contexte). le troisième code est schweppes. Vous pouvez lui donner n'importe quel nom, enfin, dans les limites du raisonnable (cacaprout ou pipi-o-li sont interdits). Vous serez toujours avec lui.

Powergaming


"puissance de jeu" en français. En clair: "je me prend pour Superman". bah ça ne marche pas ici. Votre personnage, tout comme votre Neopet, à des défauts. Donc, vous n'êtes pas tout-puissant, vous avez vos faiblesses.

Les Pouvoirs


Une fois votre présentation faite, un admin passeras, vous donneras un Neopet, ainsi que des pouvoirs. Ces pouvoirs vous seront utiles, et chaque Neopet à un pouvoir propre à lui. Néanmoins, il y a plusieurs catégories:
- Le Pouvoir de l'eau
- Le Pouvoir de l'air
- Le Pouvoir du feu
- Le Pouvoir de la terre
- Le Pouvoir des plantes
- Le Pouvoir de la lumière
- Le Pouvoir de l'ombre
- Le Pouvoir de la glace
- Le Pouvoir de la foudre
Ces derniers vous seront détaillés par l'admin lors de votre présentation, ne vous inquiétez pas.

L'île de Neoland


Revenons sur l'île de Neoland. Comme ce jeu est inspiré de neopets.com, on a souvent tendance à penser que, sur ce forum, Neoland sera comme Neopia. le quatrième et dernier code sont les initiales du forum (NL). Mais ce n'est pas le cas!

Cela est fait! Ah, j'oubliais! Si vous voulez un petit bonus, après avoir mis vos quatre codes, ajoutez la mention "règlement lu est approuvé" sur votre présentation!

© Jake Mikashy
Revenir en haut Aller en bas
https://neoland.fr1.co
 
2-Règles du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neoland :: ♠ Avant Tout ♠ :: ♦ Règlements et contexte ♦-
Sauter vers: